Cannes, une ville qui attire de plus en plus les français

by / No Comments / 45 View / 23 septembre 2016

Cannes, la Cité du luxe, la Perle des Palaces, est une ville attrayante, captivante et envoûtante. Il fait bon d’y vivre en raison de son climat agréable et des opportunités d’affaires qu’elle offre. Voici quelques raisons qui vous motiveront à chercher, par tous les moyens, à déménager à Cannes et y mener une toute nouvelle vie.

Les quartiers selects

villa-a-cannesC’est un privilège et surtout, un prestige, d’avoir sa résidence avec piscine, un penthouse, ou son vaste appartement de haut standing dans ces quartiers, parmi les plus prestigieux au monde. La ville de Cannes est composée de 10 quartiers, dont le plus luxueux n’est pas, contre toute attente, la Croisette. C’est la Californie dressée sur les hauteurs de la ville, offrant une impressionnante et magnifique vue panoramique sur la mer et, plus généralement, la baie de Cannes. Acheter une villa à Cannes, de surcroît dans le quartier de la Californie, surnommée la colline des Milliardaires, c’est le summum du luxe, du chic et du raffinement à la française. Il ne faut pas oublier que la Cité des Festivals est dans le top 10 des villes les plus chères au monde, aux côtés de Londres, de New York et de la Principauté de Monaco. La villa Rothschild, la villa Fiorentina, la résidence Bagatelle : ces joyaux de l’immobilier français trônent à California. La Croix-des-Gardes (ou quartier anglais) ainsi que la Croisette sont également des quartiers chics.

D’autres raisons qui vous feront aimer Cannes

ville-de-cannesLa Côte d’Azur est une région attachante et Cannes l’est encore plus. Le cadre de la ville est féerique, marqué par le mariage d’un patrimoine architectural hérité du passé à un ensemble architectural contemporain, un brin futuriste. Le charme des vieilles bâtisses et édifices antiques du Suquet côtoie des architectures modernes et design du reste de la ville. Car Cannes n’est pas qu’une station balnéaire et de plaisance, où la vie est uniquement trépidante durant l’été et le Festival. Cannes se singularise également pour son industrie de pointe. La ville est tournée vers le high-tech à travers ses innovations technologiques. Ici, vous travaillerez les pieds dans l’eau, bercée par le splendide climat méditerranéen. Enfin, la ville est au fait des dernières tendances, pour ne pas dire précurseur, aussi bien vestimentaires que gastronomiques et dans d’autres domaines.

Your Commment

Email (will not be published)