Le rocking chair fait peau neuve et devient tendance

by / No Comments / 92 View / 3 août 2016

Qui se souvient de ce bon vieux fauteuil à bascule de grand-père ? Cette chaise berceuse très populaire dans les années 80 fait son grand retour. Mais cette fois-ci, elle est revisitée par les concepteurs. Jeunes, vieux, hommes et femmes trouveront leur bonheur.

Le bon vieux fauteuil revient en force

En plus d’être pratique pour se reposer, le rocking chair est devenu un meuble à part entière dans la maison. Il constitue également un élément décoratif qui embellit votre intérieur. Il ne s’agit plus de ce vieux fauteuil de vos souvenirs. L’indémodable rocking chair revient sur le marché avec un nouveau design. En effet, les concepteurs ont fait en sorte que le rocking chair réponde aux attentes des tendances actuelles.

 

Les rocking chair nouveaux modèles

Oubliez l’idée de la vielle chaise à bascule. Les rocking chair modernes n’ont plus rien à voir avec cet aspect rétro. Désormais, il est plus chic et plus glamour. Il devient un élément indispensable pour la décoration de votre maison.
• La chaise longue à bascule
Dorénavant, le transat rime avec chaise à bascule. Que vous soyez au bord de la piscine ou sur votre terrasse, adoptez ce nouveau modèle de chaise berceuse. Apaisante et agréable, vos journées ensoleillées seront de pures merveilles.
• Le rocking chair en rotin
Le rotin est une partie de la tige du rotang, un palmier venant de la Malaisie ou de l’Inde qui sert à confectionner des chaises. Si vous êtes fan de l’Art bambou, vous ne serez pas déçu avec ce nouveau modèle de chaise. Simple, mais très élégant, ce fauteuil trouvera facilement sa place dans la véranda ou dans un petit coin de votre salon.

Your Commment

Email (will not be published)