Point sur l »immobilier à Biarritz

by / No Comments / 57 View / 29 août 2016

Biarritz est une commune de la France qui se situe dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Depuis des années, elle est devenue un endroit clé pour investir dans l’immobilier. Seulement, ce lieu est réputé n’être accessible qu’aux plus riches. Cependant, depuis un certain temps, les prix de l’immobilier à Biarritz sont revus à la baisse. Ceci pour permettre aux investisseurs particuliers de profiter de la douceur et de l’ambiance de cette station balnéaire européenne.

Le prix du marché immobilier revu à la baisse

prix-en-baisseSi auparavant, les acquéreurs se précipitaient pour acheter des maisons secondaires à Biarritz, dorénavant, ils sont moins enthousiastes. Les chiffres d’acquisition de résidences secondaires atteignaient autrefois les 60%. Aujourd’hui, il en est réduit à 40%. Selon les agences immobilières, cela est dû à l’augmentation de l’offre par rapport à la demande. Face à plusieurs choix, les acquéreurs hésitent avant de se lancer. De plus, les prix sont fortement négociés avant qu’il n’y ait de vente. Ce qui entraîne une baisse considérable des prix de certaines résidences.

Il est peut-être temps d’investir

achat-maisonQui ne rêve pas d’avoir une propriété à Biarritz ? N’en avez-vous jamais rêvé ? C’est le moment de penser à en acquérir, comme le conseillent les sites spécialisés comme http://www.barnes-cotebasque.com. Vu la situation actuelle du marché, certaines agences immobilières font des remises pouvant aller jusqu’à 15% sur certaines propriétés. Du jamais vu à Biarritz. Si vous pensez que vous n’avez pas assez de moyens pour acquérir une villa ou une maison, sachez que vous pouvez acheter un appartement. Ils sont très nombreux à être vendus sur le marché immobilier avec une remise exceptionnelle. Vous aurez le choix sur plusieurs appartements se situant dans les lieux mythiques tels que le quartier saint Charles, le quartier Beaurivage, ou celui de « l’Espagne qui monte ».

Your Commment

Email (will not be published)