Mieux vendre un immobilier

by / No Comments / 37 View / 13 octobre 2016

Pour réussir la vente d’un immobilier, il faut mettre ses atouts en avant. Face aux offres qui ne cessent pas d’augmenter en nombre, les propriétaires doivent adopter des astuces leur permettant de défier leurs concurrents et de capter l’attention de nombreux candidats potentiels. Ce n’est donc pas par pur hasard si certains biens arrivent facilement à trouver leurs nouveaux propriétaires juste quelques jours après la parution de l’annonce.

Mettre en valeur la situation de votre logement

La situation est un des critères plus qui intéresse les acquéreurs. Ceux-ci considèrent généralement l’ambiance dans le quartier et la quiétude comme critères de sélection d’appartement ou de maison à acheter. Ils fuient les endroits bruyants où il est impossible de se reposer entièrement le soir. Il vous est donc conseillé de mettre en avant tous les atouts de votre maison ou appartement. N’hésiter pas non plus à mentionner dans votre annonce les commerces de proximité, comme la boulangerie, les maraîchers, la poste… Pour les familles, les espaces verts, notamment les bois, parcs, forêts et coulées vertes sont des critères essentiels. Vous pouvez aussi indiquer la présence des centres et activités culturels, comme le théâtre et le cinéma.

Présenter le confort

Les acquéreurs se montrent très stricts sur le confort. Ils ont besoin d’une maison où ils ont accès à Internet. Si votre logement est muni d’une connexion 4G, n’hésitez surtout pas à le signaler dans votre annonce. Les étudiants ne sont pas les seuls qui s’intéressent à cette excellente connexion. Les travailleurs indépendant et même les femmes au foyer ont besoin de cet outil de communication. Les candidats prêtent aussi plus d’attention à la hauteur sous plafond afin de bénéficier du confort. Avec cette hauteur, les nouveaux occupants pourront construire des rangements fermés, comme une bibliothèque ou une mezzanine.

Your Commment

Email (will not be published)