Beyoncé et Jay-Z : des jumeaux en route et un grand manoir en vue!

by / No Comments / 19 View / 4 mai 2017

Bravo Beyoncé ! Après la sulfureuse annonce de l’arrivée prochaine de ses jumeaux, madame Carters s’entiche à bouder le podium. Les magazines de stars parlent de leur probable acquisition… En effet, puisque la famille s’agrandit, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas attendu longtemps pour commencer à chercher une nouvelle propriété immobilière. Comme cela, Blue Ivy et les deux chérubins tant attendus auront de la place pour grandir. Beyoncé et son mari n’ont pas lésiné sur les moyens pour trouver cette nouvelle demeure. 120 millions de dollars, c’est la somme capricieuse proposée dernièrement par les familles Carters pour ce grand manoir de 2800 mètres carrés niché dans un quartier select de Los Angeles. Faites un peu le calcul, combien de villas pourrez-vous acquérir en France avec cette somme ?

L’immense villa de Bel Air est convoitée par Queen B et Jay-Z

Cet immense manoir de 2800 mètres carrés situé au 545 Cuesta Way dans le quartier huppé de Bel Air a suscité l’intérêt des Queen B et Jay-Z après qu’ils ont décidé de quitter New York pour vivre à Los Angeles, la cité des anges. Le couple de stars a jeté son dévolu sur cette grande propriété après plusieurs mois de recherches, après quoi ils ont proposé une enveloppe de 120 millions aux propriétaires. « Doublement bénie » disait Beyoncé en annonçant l’arrivée de ses futurs jumeaux sur Instagram, mais cette fois-ci, c’est au propriétaire de décider si la chance va encore lui sourire.

Une propriété qui a tout d’un grand

En attendant le verdict, cette belle villa a déjà pu être visitée par ses convoiteurs. Huit chambres à coucher XXL, près de 11 pièces d’eau, un immense studio d’enregistrement, mais aussi un grand spa pour madame, un grand garage prévu pour 15 voitures et une aile entièrement dédiée au personnel. Sans compter l’extérieur de 900 mètres carrés qui abrite un grand terrain de basket et quatre grandes piscines.

Your Commment

Email (will not be published)