Investir dans l’immobilier à Combloux reste toujours intéressant

by / No Comments / 12 View / 13 décembre 2017

Combloux est une ville dans le département de la Haute-Savoie, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. En général, c’est une ville calme où il fait bon vivre. C’est également une destination très prisée des touristes, que ce soit en été ou en hiver, grâce à sa position face au Mont-Blanc. Mais la ville est également riche en histoire, en patrimoine naturel comme culturel. Investir dans l’immobilier s’avère alors intéressant à Combloux, que ce soit pour une résidence principale, une résidence secondaire ou une résidence de vacances.

L’immobilier à Combloux en quelques mots

Avec plus de 20 000 habitants permanents et 4 000 résidents secondaires, Combloux présente un marché immobilier intéressant. L’investissement locatif est alors fructueux puisque votre maison ou votre appartement ne risque pas longtemps de rester vide. Une autre option existe, investir dans les résidences touristiques. Bien sûr, la rentabilité reste aléatoire, mais une bonne étude de marché et un marketing de fer vous aideront à réussir votre affaire. Il suffit de savoir bien choisir votre bien immobilier combloux en fonction des demandes réelles des touristes. Investir dans l’ancien vous permet d’acquérir votre bien à prix raisonnable. Toutefois, Combloux bénéficie également de programmes immobiliers neufs. Faites-vous aider et conseiller par un professionnel pour choisir votre investissement local. La ville est composée majoritairement d’appartements, environ 60% et 40% de maisons.

Les points forts de Combloux

Pourquoi Combloux séduit-il autant de personnes que ce soit pour s’installer ou pour passer les vacances ? La ville est très agréable grâce à ses nombreux espaces verts. Mais, vous trouverez également tout ce qu’il vous faut à Combloux avec ses commerces de proximité, ses restaurants, ses supermarchés. Depuis 1965, Combloux est classé station touristique. Un large panel d’activités accessibles aux habitants comme aux touristes y est proposé. L’hiver en particulier, vous avez accès à un magnifique domaine skiable de 100 km de pistes avec une vue sur le Mont-Blanc. Vous y trouverez également plusieurs sentiers de randonnées pédestres et VTT. L’économie locale repose aussi bien sur les activités touristiques que sur de nombreuses entreprises artisanales et agricoles. De nombreuses productions agricoles bénéficient d’ailleurs d’Appellation d’Origine Contrôlée comme le Reblochon.

Your Commment

Email (will not be published)